Médias

Médias

Médias

Médias

Services pour les journalistes

L’ensemble des informations et téléchargements importants nécessaires aux communiqués sont mis ici à la disposition des médias. Le formulaire d’accréditation sera publié quelques semaines avant le salon.

14.03.2018
Champ libre pour « HeroFest » – La Suisse Toy Classic fait une pause en 2018

Le GROUPE BERNEXPO renforce ses plates-formes live dans le secteur Loisirs & Divertissement. Du 12 au 14 octobre 2018, la Suisse Toy Digital sera par conséquent agrandie et deviendra, sous le nouveau nom de « HeroFest » le festival majeur pour les gamers et les geeks. La Suisse Toy Classic est elle aussi repensée et sera lancée dans sa nouvelle version en 2019.

15.10.2017
Alliance parfaite d’analogique et de numérique, Suisse Toy 2017 suscite l’enthousiasme

Le salon Suisse Toy s’est achevé dimanche soir sur le site de BERNEXPO après quatre journées captivantes et ludiques: la plus grande salle de jeux de Suisse a boudé la splendide météo automnale et a appâté près de 50 000 visiteurs qui ne demandaient qu’à jouer. Les exposants ont eux aussi fait l’éloge du salon.

28.09.2017
Suisse Toy 2017: le tournoi SwitzerLAN qui affiche complet, la première de Super Mario et tout ce qu’il faut pour combler les aficionados du jeu

D’ici deux semaines, du 12 au 15 octobre 2017, le parc d’exposition de BERNEXPO fera une fois de plus sienne la devise «C’est le moment de jouer». Cette année encore, la Suisse Toy va faire frissonner les fans de jeux classiques tout comme les passionnés de jeux numériques au cours de divers temps forts spectaculaires. Bref, la salle de jeux la plus grande et la plus diversifiée de Suisse est LE rendez-vous à ne pas manquer.

13.07.2017
Championnat FIFA17, Playmobil et cosplay: bienvenue au plus grand paradis du jeu de Suisse

Jeux de société, accessoires de bricolage, jeux vidéo et plus encore: du 12 au 15 octobre 2017, le parc d’exposition de BERNEXPO fera une fois de plus sienne la devise «C’est le moment de jouer». Cette année, la Suisse Toy se concentre encore davantage sur les offres numériques avec le plus grand tournoi en réseau de Suisse, le SwitzerLAN, le championnat suisse FIFA et les concours de cosplay. Les fans de jeux classiques ne seront pas en reste pour autant: ils pourront découvrir jeux de société, puzzles et nouveautés de plusieurs fournisseurs majeurs.

09.10.2016
La Suisse Toy suscite l’engouement des foules

Les quatre journées les plus ludiques de l’année se sont terminées dimanche soir à la Suisse Toy de Berne. Les 52'000 visiteurs ont été ravis des nombreux et divers jeux numériques et analogiques, ciment du lien intergénérationnel, qui ont été présentés lors du plus grand événement dédié au jeu de Suisse.

04.10.2016
SwitzerLAN – l’événement de la saison pour la communauté des joueurs

Perspectives LANtastiques pour les joueurs à la Suisse Toy qui ouvre ses portes après-demain jeudi: la SwitzerLAN réunit la fine fleur des joueurs, qui s’affrontent non-stop pendant quatre nuits et trois jours, pour remporter des prix d’un montant total d’environ 14 000 francs. Le domaine E-Games réserve en outre de nombreuses autres attractions aux amateurs de jeux en ligne

Logo domaines

111 KB
2'080 KB

Logo date, lieu, domaines

324 KB
2.36 MB

Logo domaines

253 KB
2.14 MB

Patronage

Medienpartner

Weitere Partner

Autres partenaires

Patronage

Medienpartner

Weitere Partner

Autres partenaires